Mercredi, 30 octobre 2024

Économie

Temps de lecture : 51s

Les magasins Rénomax joignent Home Hardware

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Les quatre centres de rénovation Rénomax, situés à Roberval, Saint-Félicien, Dolbeau et Mistassini, passent sous la bannière « Home Hardware ».

Le propriétaire des centres de rénovation, Benoît Rousseau, n’a pas caché sa fierté lors de l’annonce qui s’est déroulée le 28 mai au magasin de Dolbeau : « Je suis très fier de voir à quel point mon entreprise progresse depuis plus de 35 ans et je suis convaincu que l’adoption de la bannière Home Hardware nous permettra de progresser encore plus », a-t-il affirmé. « Au nom des plus de 1 000 centres de rénovation Home Hardware au Canada, je tiens à souhaiter la bienvenue à Benoît Rousseau et tous ses employés dans la grande famille Home Hardware, a indiqué Paul Straus, vice-président et chef de la direction, Home Hardware Stores Limited. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur ces nouveaux magasins. Nous leur souhaitons beaucoup de succès pour les années à venir. »

Home Hardware Stores Limited est le plus grand détaillant indépendant de quincaillerie, de bois d’œuvre et de matériaux de construction au Canada. Les ventes au détail annuelles de la société s’élèvent à 4,8 milliards $. La coopérative a été fondée le 1er janvier 1964 par 128 quincaillers indépendants.(D.M.)

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES