Ce sont les avocats Léonie Boutin et Guillaume Arcand du cabinet Cain Lamarre qui assurent la coprésidence d’honneur de la 36e campagne de financement du Théâtre Mic-Mac.
Le lancement officiel s’est fait ce matin au restaurant Emporte-moi de Roberval. Encore cette année, l’objectif est d’amasser 20 000 $. L’an dernier une somme de 28 500 $ avait été récoltée.
L’argent amassé servira au fonctionnement de la troupe et à financer la production théâtrale 2025, Bénévolat, de Maud de Palma-Duquet.
« Nous sommes choyés. Les gens sont généreux et connaissent bien le Théâtre Mic-Mac et sa réputation », lance la nouvelle présidente Émilie Couture, membre du conseil d’administration depuis des années.
La campagne s’étendra jusqu’au 6 novembre prochain. Les résultats seront dévoilés le même jour à compter de 19h, à la Salle Lionel-Villeneuve.
Soutien indéfectible
Les billets sont vendus au coût de 10 $ et les détenteurs courent la chance de se partager des lots d’une valeur totalisant 2 000 $, soit deux prix en argent de 500 $, un prix de 300 $ et deux prix de 200 $.
De plus, six paires de laissez-passer VIP pour la production 2025 seront attribuées et permettront aux gagnants de bénéficier d’une table réservée, d’une consommation, d’une visite des coulisses ainsi que d’une rencontre avec les comédiens.
« Le Théâtre Mic-Mac, avec ses 58 ans d’existence, est l’une des plus vieilles troupes de théâtre au Québec. Cette longévité, on la doit aux gens qui y croient, qui s’impliquent et qui veulent garder bien vivant le théâtre chez nous », conclut la présidente.