Culture

Temps de lecture : 1 min 1 s

Objectif : recueillir 20 000 $ d’ici le 6 novembre

Le Théâtre Mic-Mac lance sa 36e campagne de financement

Denis Hudon
Le 09 octobre 2024 — Modifié à 15 h 34 min le 09 octobre 2024
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Ce sont les avocats Léonie Boutin et Guillaume Arcand du cabinet Cain Lamarre qui assurent la coprésidence d’honneur de la 36e campagne de financement du Théâtre Mic-Mac.

Le lancement officiel s’est fait ce matin au restaurant Emporte-moi de Roberval. Encore cette année, l’objectif est d’amasser 20 000 $. L’an dernier une somme de 28 500 $ avait été récoltée.

L’argent amassé servira au fonctionnement de la troupe et à financer la production théâtrale 2025, Bénévolat, de Maud de Palma-Duquet.

« Nous sommes choyés. Les gens sont généreux et connaissent bien le Théâtre Mic-Mac et sa réputation », lance la nouvelle présidente Émilie Couture, membre du conseil d’administration depuis des années.

La campagne s’étendra jusqu’au 6 novembre prochain. Les résultats seront dévoilés le même jour à compter de 19h, à la Salle Lionel-Villeneuve.

Soutien indéfectible

Les billets sont vendus au coût de 10 $ et les détenteurs courent la chance de se partager des lots d’une valeur totalisant 2 000 $, soit deux prix en argent de 500 $, un prix de 300 $ et deux prix de 200 $.

De plus, six paires de laissez-passer VIP pour la production 2025 seront attribuées et permettront aux gagnants de bénéficier d’une table réservée, d’une consommation, d’une visite des coulisses ainsi que d’une rencontre avec les comédiens.

« Le Théâtre Mic-Mac, avec ses 58 ans d’existence, est l’une des plus vieilles troupes de théâtre au Québec. Cette longévité, on la doit aux gens qui y croient, qui s’impliquent et qui veulent garder bien vivant le théâtre chez nous », conclut la présidente.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES