Ce sont cette année 27 activités qui seront organisées un peu partout au Saguenay-Lac-Saint-Jean dans la cadre de la Fête nationale du Québec. Activités auxquelles s'ajoutera la Fête d’envergure régionale, qui aura lieu à Alma les 23 et 24 juin prochain avec les prestations du chanteur Corneille le 23 et celle de Les Gars du Nord le 24.
La programmation a été annoncée jeudi dernier par la Société nationale des Québécoises et Québécois du Saguenay/Lac-Saint-Jean (SNQ).
Le président de la SNQ espère que la population se déplacera en grand nombre pour célébrer "sa fierté d’appartenir à cette nation unique" qu'est le Québec.
« Cette année, on vous invite à entrer dans la danse et à venir célébrer sur nos rythmes effrénés les 23 et 24 juin prochains au Saguenay-Lac-Saint-Jean! Pour sa 189e édition, entrons dans la danse à pieds joints et célébrons ensemble la ronde de chez nous! ", lance-t-il.
La programmation complète est disponible au https://www.facebook.com/FNQauSLSJ.