La Traversée Internationale du Lac St-Jean a reçu plusieurs candidatures pour succéder à Jérémie Bonneau qui a remis sa démission comme directeur général de l’organisation, le 10 octobre dernier. Il faudra toutefois attendre en janvier prochain pour connaître le nom de son successeur.
Rappelons que celui qui a dirigé la Traversée de 2016 à 2024 a confirmé, quelques jours après son départ, avoir accepté de relever un nouveau défi professionnel comme directeur des loisirs, culture et vie communautaire pour la ville de Saint-Félicien.
Candidatures retenues
« La mise en candidature se terminait le 29 novembre dernier. Nous avons reçu de très bons curriculum vitae. Par la suite nous avons formé un comité de sélection composé de cinq administrateurs, faisait partie du CA. Ils se sont réunis pour choisir les personnes qui seront invitées à une entrevue », explique Jessica Tremblay, présidente du conseil d’administration de la Traversée Internationale du Lac St-Jean.
Sans confirmer le nombre de candidatures retenues pour la prochaine étape elle mentionne que « Plus de cinq personnes seront invitées en entrevue ».