Les jeunes qui fréquentent quelques-unes des maisons de jeunes du secteur pourront profiter d'activités à caractère sportif grâce ciblées grâce à un don de 19 000 $ remis par Ferlac.
L'équipe de Ferlac a amassé cette somme dans le cadre de la campagne "Pédalons pour la cause" avec quatre maisons de jeunes du territoire. Les 19 000 $ seront partagés entre MDJ de La Doré, Normandin, Saint-Thomas-Didyme et Dolbeau-Mistassini.
L'objectif est de soutenir des activités qui permettront d'améliorer la santé mentale des jeunes via l'exercice physique, plus particulièrement dans un contexte où les contrecoups de la pandémie n'ont pas épargné les adolescents. Des activités ciblées et encadrées seront développées.
"Nous avons à coeur la jeunesse, c'est notre relève au sein de nos entreprises. En s'associant à la campagne Pédalons pour la cause des maisons de jeunes, nous aidons quatre maisons des jeunes [...] à poursuivre leurs services auprès des adolescents de leurs localités", fait valoir l'équipe de Ferlac.